Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Garance
28 janvier 2023

Mon 1er cadeau "d'artiste"

Je fais toujours beaucoup de cadeaux et de dessins pour Maman. Mais cette fois, c'était différent : Maman m'a demandé si je voulais faire une aquarelle pour le cadeau de fin d'année pour ma maîtresse de CM1. Après tout, c'était un peu grâce à elle si j'avais autant progressé en dessin. 

On a choisi le paysage ensemble, j'ai fait l'aquarelle et Maman est allée choisir un joli cadre pour l'offrir. J'étais très fière du résultat (et Maman aussi ). J'étais déjà en vacances chez Mamie et Papi pour le dernier jour d'école, c'est Maman qui l'a porté à la maîtresse. J'aurais vraiment voulu être là!! Maman m'a dit que la maîtresse l'avait beaucoup aimé et avait été très touchée.  

cadeau maitresse 1

cadeau maitresse 2

 

Abonnez vous à la Newsletter pour suivre mes aventures artistiques!

Publicité
Publicité
Commentaires

avatar blog

Publicité
Couleurs Garance
  • Je m'appelle Garance et à la création de ce blog, je m'apprête à avoir 12 ans. Je dessine et peints depuis toute petite. Je souhaite partager mes productions avec mes proches et mes amis et maman a donc accepté d'administrer ce blog pour m'encourager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité