Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Garance
21 janvier 2023

Le Virus...

petite artiste

 

J'ai 5 ans sur cette photo et Maman me surnomme déjà la petite artiste. Elle dit de moi que je suis "speed" mais dès que j'ai des crayons ou des pinceaux, je suis beaucoup plus sage!! 

Il y a donc toujours eu beaucoup de matériel de création à la maison pour m'occuper. Je crois que c'est comme ça que j'ai attrapé le Fameux Virus... 

Abonnez vous à la Newsletter pour suivre mes aventures artistiques!

Publicité
Publicité
Commentaires

avatar blog

Publicité
Couleurs Garance
  • Je m'appelle Garance et à la création de ce blog, je m'apprête à avoir 12 ans. Je dessine et peints depuis toute petite. Je souhaite partager mes productions avec mes proches et mes amis et maman a donc accepté d'administrer ce blog pour m'encourager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité