Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Garance
27 janvier 2023

Les 1ers "challenges"

Maman a donc décidé de m'encourager dans la pratique de l'aquarelle en voyant mon carnet de voyage. Pour cela, elle m'a proposé de faire des challenges aquarelle avec elle. Le principe était simple, on choisissait ensemble une photo et on devait la reproduire en aquarelle. 

C'était troooop bien, on a fait le 1er au printemps, sur la terrasse avec le beau temps!! et on faisait une activité ensemble!!!

CHALLENGE PAPILLONS 1

On a commencé avec des papillons, voici la photo :

CHALLENGE PAPILLONS 4

 

Mon interprétation :

CHALLENGE PAPILLONS 2

 

Et celle de Maman!

CHALLENGE PAPILLONS 3

 

A la suite de ça, Maman m'a aussi montré comment diluer un peu plus mon aquarelle. On a essayé avec des bulles : 

CHALLENGE BULLES

J'ai hâte de vous montrer les autres!

Abonnez vous à la Newsletter pour suivre mes aventures artistiques!

Publicité
Publicité
Commentaires

avatar blog

Publicité
Couleurs Garance
  • Je m'appelle Garance et à la création de ce blog, je m'apprête à avoir 12 ans. Je dessine et peints depuis toute petite. Je souhaite partager mes productions avec mes proches et mes amis et maman a donc accepté d'administrer ce blog pour m'encourager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité